21/11/2015

Mes bijoux en boutiques

Hello hotties!
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je crée des bijoux depuis plus de 15ans pour mon plaisir et celui des autres.
Depuis 5 ans avec mon amie Mélanie, on fait des ventes privées 2 fois l'an pour financer nos projets.
Et depuis cet été, j'ai ouvert mes petites boutiques sur Internet.
My Little Branche vous fait découvrir ses créations.


Source: Mylittlebranche 

Actuellement me trouverez sur #Etsy et sur #Alittlemarket, ces deux plateformes de vente pour toutes les créations artisanales et DIY.

Pour le moment, je crée ce que j'appelle des puces d'oreilles. Des clous d'oreilles faites soit en  verre peint ou sur un rond de pvc peint et résine et je travaille maintenant sur des ronds en bois.

Puces d'oreilles sur verre 10mm
 Source : Mylittlebranche 


Puces d'oreilles sur bois 20mm
Source :  Mylittlebranche 

Mes puces existent en différentes tailles et differentes couleurs. Je travaille dessus et mets en ligne petit à petit tout mon stock.

87 couleurs de peintures laques
Source : Mylittlebranche 

Chacune des 87 couleurs que je possède est listé et nommé et je prépare un case où vous pourrez commander la couleur que vous voulez.

Vente de Créatrices 2015
Source : Mylittlebranche 

Mais il y aura aussi d'autresstyles de bijoux. Et mes autres créations.

Donc si cela vous intéresse, retrouvez mes créations sur :
ETSY : Mylittlebranche 
ALITTLEMARKET : Mylittlebranche

Have fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire