31/03/2013

Les présentoirs à bijoux DIY

Quand on aime les bijoux, comme moi, on en a beaucoup. Et parfois c'est pas pratique, surtout lorsqu'il faut vider la boîte pour retrouver la paire que l'on veut mettre tout de suite et maintenant. 
Donc j'ai trouvé des idées vraiment sympas, facile à faire. Donc suivez le guide:

Erica a réalisé son porte-boucle d'oreilles à partir d'un vieux miroir, de grillage et de chutes de tissu.


Cachez vos poignets de porte ou de vos meubles, car Liz-Marie, elle en fait des porte-bijoux


Voici mon préféré, car on peut y mettre tous nos bijoux. Ce porte-bijoux est fait à partir de range-couverts en bois peint avec de la peinture acrylique, superposés les uns sur les autres. Les bijoux tiennent grâces à des crochets.
Merci à Ashli pour cette brillante idée.

 
Pour celui-ci, il faudrait chiner et faire les brocantes pour trouver un vieux plateau compartimenté dans lequel on disposait les anciens tampons d'imprimerie. Un peu de peinture, des mini crochet vis et... Pouf! Un joli présentoir à bijoux créé par Brittany.

Le mien me sert à ranger ma collection de figurines et Art Toyz.

Le dernier est assez particulier et comme j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, je suis servie, Ce présentoir à bijoux est DIY comme il le faut car faire à partir d'une... râpe à fromage ou légume, c'est comme on veut. Originale, non?

Et vous vos bijoux, vous les présentez comment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire