28/08/2013

DIY Décorer un carnet de note.


Hello Body
Je suis en vacances. du coup j'en profite pour travailler sur mon petit blog que j'ai un peu laissé à l'abandon (j'étais très très occupée, mariage tout ça!!!).
J'ai fait un grand ménage dans mon matériel et je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de projets en suspens. J'ai retrouvé un petit lot de carnets que j'avais acheté il y a fort longtemps chez MUJI ( j'adore ce magasin car je trouve des objets neutres à customiser).


Etant une collectionneuse invétérée de carnets (j'en ai beaucoup, et il m'arrive de ne même pas écrire dedans), je me suis dis : tant qu'à en avoir, autant les customiser.
du coup, je vous ai concocté un DIY digne de ce nom.
Pour ce DIY, je me suis librement inspirée des carnets décorés de Wit and Whistle.

Source: Wit and Whistle
Ces carnets et autre papiers sont vraiment beaux. Je vous invite à faire un tour dans la boutique pour vous en procurer quelques uns.

Ce dont vous avez besoin:
- de carnet à couvertures vierge
- des feutres fins noir
- des feutres Posca
- un crayon à papier



Dessiner votre motif au crayon à papier.


Puis avec les Posca, colorier les motifs tout en laissant des parties vides.


Laissez bien séchez et repasser si besoin. Car certaines couleurs ne sont pas assez prononcées.
Avec un feutre technique fin, rehaussez les contours et remplissez les parties vides de motifs  (doodling ou zentangles)


Et voilà, de jolis carnets à garder pour soi ou à offrir. Les miens seront de petits cadeaux pour mes amies.


 Have Fun!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire