25/08/2013

Pour un Mariage DIY

Hello Guys
Pendant un an, je me suis entièrement focalisée sur mon mariage qui a eu lieu le 6 juillet dernier. et pendant un an j'ai feuilleté et collecté toutes les images et les DIY qui m'ont aidé à préparer toute le déco et la papeterie de mon mariage. Et ce grâce à ce site merveilleux qu'est Pinterest. Si vous ne connaissez pas encore Pinterest, c'est la bible des images du net; On y trouve tout ce que l'on aime: design, cuisine, deco, architecture, photo, voyage, animaux et bien sur les DIY dont je raffole plus que tout.
On crée des tableaux qui nous permettent de regrouper les images selon les thème de notre choix et dés que l'on clique sur l'image, on est redirigé vers le site ou le blog dont est tiré celle-ci.
Pinterest c'est aussi une communauté, on s'abonne à des tableaux d'autres passionnés comme nous ou on est à notre tour suivi assidûment.
Sur mon tableau Mariage DIY, j'ai regroupé toutes les images pour préparer au mieux soi-même son mariage.
Voici une sélection des mes préférés:









Source: Pinterest

Si vous avez envie d'un petit aperçu de ce que cela a donné pour moi, voici mon tableau de mon mariage DIY.
Si vous aussi vous voulez trouver des idées pour faire votre mariage DIY, n'hésitez pas à aller voir mes autres tableaux dediés au mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire