29/12/2013

DIY Un emballage bien original

Hello Bettys
Bien que Noël soit déjà passé, je sais que parmis vous il y en a qui font toujours des cadeaux tardifs. Par exemple, une copine qui l'en voit bientôt et a qui on veut offrir un petit quelque chose. Ou même au petit neveu que l'on a pas vu et que l'on veut lui donner des babioles.

J'ai concoté pour vous un peu DIY pour vous aider à réaliser un emballage original pour mettre des petits cadeaux. Cela changera de la pochette.

Pour l'anniversaire de ma belle-maman ce week-end, je lui ai préparé un petit kit de manucure avec des produits et du vernis que j'ai acheté chez KIKO.
J'adore cette boutique où ils vendent un large palette de couleur de vernis à ongles et fard à paupières et le  tout à petit prix.


Le sachet de coton ball, je l'ai trouvé chez HEMA.
Pour ce qui est de l'emballage, j'ai décidé de mettre le tout dans une boule plexi transparente que nous vendons à la boutique. Il existe différentes tailles et différentes formes de boules cristal. Pour ma réalisation, j'ai pris une boule de 14cm de diamètre.


Je voulais faire un cadeau que l"on peut accrocher au sapin par exemple mais je ne le voulais pas opacifier. Du coup, j'ai pris du film transparent à motif pour emballer ma boule.
J'ai utilisé du gros ruban doré et des etiquettes avec un sticker à motif Noël pour finaliser le tout.


Voilà un emballage parfait pour de petits cadeaux comme du vernis à ongles, des sous, des cartes cadeaux, des petites babioles....

J'en ai profité aussi pour vous faire une vidéo pas à pas pour vous expliquer comment j'ai procéder.


Si vous avez réalisé des emballages dans le même style, n'hésitez pas à partager vos photos sur Instagram

Have Fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire