16/03/2014

Les épingles de la semaine

Hello everyone!
comme vous savez, je suis une Pin-Addict. Je peux passer au moins 2h par jours sur Pinterest à la recherche d'idées créatives et décorative.
En ce moment, je flâne pas mal du coté des bébés et enfants. Grossesse oblige.
Mais c'est pas pour autant qu'une images, d'autres thémes passent à la trappe.
Voici ma selection de cette semaine et que je compte bien tester.

Recette:
La potée irlandaise, spécial St Patrick par Donal Skehan



Le Pastel de nata au caramel par Jamie Oliver


Bijoux:
Bracelet Eternity de Born in 82


Bracelet en bois de Monique Péan


Déco de table
Décoration Patriotic de Martha Steward




Décoration de verre avec du Masking Tape par  Ellas Inspiration


Marque place bien original par Emerald+Ella


Beauté et Mode
T-shirt customisée par Make my Lemonade



Jolie coiffure par Wedding Chicks



Craft et DIY
Un sac ombré par Kirtsy



Une vase pailletté par Rustic


Des mugs décorés avec de la peinture ardoise par Shelterness




Baby Party
Dédicace sur le bodie et mis sous verre


Baby Shower "It's a boy"





Grossesse
Créer une tunique par A Beautifull Mess


Faire une ceinture de grossesse par A Beautifull Mess


Jolie photo souvenir sur flickr


Bébé
le retour de l'emmaillotement par Fatherhood


Tente de siège auto, pour protéger bébé du soleil par Coco Bellas


Photo souvenir par Rachel Thurston



Have fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire