27/05/2014

DIY: Decoden Kawaii sur ma coque de portable

Source: Me, my craft and I

Hello Sweet Heart!!

Decoden, ça te dit quelque chose? pas vraiment? Alors je t'explique.
Le Dedoden vient du Japon, avec la mode Gyaru, où l'on customise ses portables, ses bijoux, ses miroirs, ses boîtes, enfin tout ce qui est customisable. Mais c'est pas juste je prend de la peinture et je repeins. Non, le Decoden, c'est donner un effet créme chantilly, coulis et sucre décoratif.
On va utiliser une pâte épaisse le plus souvent dans un tube avec un embout adapté et l'on va recouvrir sa coque comme on le ferai sur un gros gâteau.


Et pour lui donner encore plus de couleur et de forme, on va y ajouter ce qu'il y a de plus bling bling:
des strass de différentes tailles et formes, des cabochons en résine, des perles nacrées, des paillettes, des noeuds en tissus, des boutons de toutes formes et des sujets en pâte fimo, le plus souvent des gourmandises (cupcake, macaron, chamallow et autres sucettes ) ou des lamelles de canes de fimo. Plus c'est chargé, plus on aime!


Pour mon petit DIY, je vous ai mis tout ce que j'avais dans mes boites. Si l'envie vous prend de vouloir vous aussi customiser votre coque de portable, il ne vous reste plus qu'à suivre mes instructions:



Have Fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire