28/05/2014

Test recette: Chow mein de poulet




Hello Dude!

Oh yeah! It's was good and tasty!!!!
Donc conclusion de mon test de la recette du Chowmein de poulet de Barry Lewis:
Juste délicieux. En plus d'être sain, c'est aussi goutu!. Des légumes, des féculents, des protéines, tout ce qu'il faut pour une femme enceinte affamée. J'ai surement dû mettre peut-être un peu trop de sauce d'huitres ou que mes nouilles étaient teintées, car il m'a semblé un peu plus sombre que celui de Barry. Et j'ai rajouté du coriandre. Et après, je me suis dit que j'aurai pû mettre aussi un peu de gingembre pour parfumer le tout et avoir un gout un peu plus asiatique.
J'en ai fait, comme  à mon habitude pour 4 alors que l'on est 2 (3 en comptant bébé), j'en ai mangé pour 3!!!
Aussi, ne pas rajouter de sel ou de poivre à la cuisson du poulet, car avec le bouillon et les sauces, ce sera bien assaisonné. et j'ai utilisé de l'huile ISIO 4, plus riche en tout ce qu'il faut pour le développement de bébé et éviter les carences chez maman.
J'ai trouvé de la sauce d'huître chez Franprix. Donc il est parfois inutile de courir au 4 coins du monde pour avoir ce que l'on veut pour tester une recette!
En bref, je vous recommande cette recette, simple, facile et rapide.

Have Fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire