01/09/2014

Bonne rentrée!

Hello cuties!
On est le 1er septembre aujourd'hui et comme par pur hasard c'est un lundi! Et pour la plupart de personne (comme mon petit mari) c'est la rentrée. Retour à l 'école ou retour au travail.
Pour moi c'est mon retour sur mon blog après 3 mois d'absence. Et pour cause, mon petit bout est né. Et nous avons pris notre temps pour nous apprivoiser l'un et l'autre.

Louis à un mois.
Moi je reste encore à la maison même si mon congé de maternité est terminé car nous n'avons pas eu de place en crèche. Et maintenant nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle.
En attendant, je prépare mes nouveaux post pour le blog: de nouveaux DIY creatifs, mes tentatives d'éveil façon Montessori, des recettes gourmandes et bien d'autres choses.
Donc je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Have fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire