29/06/2015

J'ai participé à une Vente des Créatrices

Hello Sunny!!

Oui, cela fait un bail que je n'ai pas posté. Que dire pour ma défense,: bébé qui grandit, travail, famille...
Bref, j'ai aussi préparé ma vente de bijoux avec mes mates créatrices et artistes.
Comme chaque année, avec 2 amies nous faisons une vente de créatrices, généralement chez mon amie Mélanie, qui est potière céamiste. Avec Valérie Ténéze, artiste peintre, nous nous regroupons à Ivry sur seine dans l'appart'atelier de Mélanie pour exposer et vendre nos réalisations.
Cette année, nous avons eu l'occasion d'investir une boutique éphémére située dans mon quartier.

Source: me, my craft and i
J'ai ouvert une boutique sur Etsy et sur Alittlemarket sous le nom de My Little Branche dans laquelle je vend mes bijoux. My litlle Branche est ma marque de fabrique.

Copyright My Little Branche -2015

Du coup, j'ai réalisé, en plus des bijoux que j'ai pour mes boutiques internet, d'autres bijoux pour cette vente. Même un peu trop car je n'ai même pas tout exposé.

Source; Me,my craft and i

J'ai réalisé mes puces d'oreilles, mes petites boucles d'oreilles clous de tous les couleurs et de différentes tailles dont je fais mes principales ventes sur internet.
Ces boucles d'oreilles clous entièrement fait main et sont parfaites avec un tenue chic ou décontractée.

Source: My Little Branche
Les petites puces peuvent être pailletées, nacrées, laquées, et sont à porter pour toutes les occasions.
J'ai utilisé des clous d'oreille en acier chirurgical avec son papillon bloqueur, disque en pvc blanc , peinture nacrée, résine. Elles sont vendues à la paire ou en lot.

Source: My Little Branche

Source: My Little Branche

Source: My Little Branche

mais j'ai aussi mis en vente des colliers, boucles d'oreilles, bracelets de tous styles:




voici pour quelques uns des mes créas.

Valerie Teneze, artiste peintre, fait partie de notre groupe de créatrices. Je vous invite à aller voir ses belles œuvres sur son site.



Mélanie d'Aloïsio, mon amie et potière céramiste, nous a bluffé avec ses belles créations. Notamment la gamme de tasses renard et raton laveur dont elle fait echo avec mes bijoux.








Nous avons beaucoup apprécié d'exposer et vendre dans cette boutique. Cela nous à donner l'envie de recommencer. donc en novembre prochain on renouvellera l'experience.


Have fun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire