02/02/2017

DIY mon miroir Soleil



Coucou my loves
Oui ça fait un moment que je n'ai pas blogger.
Il est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps à moi pour écrire quelques lignes.
J'en profite pendant que tout le monde dort.

Connaissez-vous les miroirs Soleil ou miroirs Starburst?
Impossible d'être passé à côté de cette deco sans en avoir envie.

Maison du Monde 

On les voit partout sur les blogs ou les magasins de déco.

Glamour Magazine

Ces miroirs tendance se declinent sous différents styles. En metal ou en bois,  ils apportent une touche vintage à notre decoration d'intérieur.
J'en ai même vu chez Monoprix, pour vous dire l'engouement que sucscite ce miroir.

Monoprix rue d'Alesia, 14e Paris - Memycraftandi


Du coup, ça m'a donné envie. Mais au lieu d'en acheter un, autant le faire soi-même.

C'est pourquoi je vous ai fait un tuto afin que vous aussi puissiez créer votre miroir Soleil. Vous allez voir, c'est hyper simple et j'ai shoppé le matériel sur le site d'activités manuelles et créatives Creavea.com 





Retrouvez mon tuto sur Youtube et n'hésitez pas à laisser tous vos commentaires. J'y répondrai avec plaisir

Have fun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire