26/07/2015

DIY Décorer une coque de portable façon Zentangle


Hello Everyone!

Au travail, on a reçu des coques de portables transparents à customiser. bien sûr, ce ne sont que pour des Iphone!! Et moi je suis une Samsung lover... Je suis verte!
Ma petite soeur a un Iphone 5 et ça tombe bien car elle cherchait une coque originale pour son telephone. Je lui ai donc fait un de mes dessins en Zentangle pour aller dans cette coque transparente.

Je vous avez déjà fait un post ici sur ce qu'est le Zentangle, c'est art-thérapie anti-stress.
J'ai utilisé une de nos dernières nouveautés, des pochettes spéciale Zentangle comportant des feutres Micron Pigma de Sakura, des crayons à papier et les cartes de la marque  ZENTANGLE.

Ici je applique le Zentangle à un objet décoratif incontournable qu'est la coque de smartphone.
Je vous ai en même temps concocter un petit tuto pour rien pour vous.

Source: Me,my craft and i

Vous trouverez des coques de portables transparents correspondant à votre téléphone sur Amazon.com. Je retransfert le format de la coque au crayon à papier sur du papier d'environ 210gr. Puis je trace les limites de mes zones à gribouiller.

Source: Me,my craft and i
Dans chaque zone, avec un feutre Pigma Micron, je dessine un motif de Zentangle et ainsi je remplie tout mon dessin. Une fois fini, je gomme les delimitations faites au crayon.

Source: Me,my craft and i

Lorsque j'ai fini, je decoupe en suivant les contours

Source: Me,my craft and i

Source: Me,my craft and i

Je mets le dessin à l'intérieur de la coque et je trace au crayon le contour pour l'objectif de la camera. et je découpe.

Source: Me,my craft and i

Et voilà j'ai une coque de portable customisé avec mon propre dessin Zentangle.

Si cet réalisation vous a plu et que vous souhaitez en obtenir un, je réalise pour Iphone 4 ou 5. Laissez moi un message.


Have fun



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire