26/07/2015

DIY Création d'un collier en pate FIMO

Source; Me, my craft and I

Hello Paw,

Voici une nouvelle video qui m'a été demandé sur YouTube: création de perles en pate Fimo.

Source: Me, my craft and I

Pour tout vous dire, j'ai beaucoup cherché ce que j'allais pouvoir faire en fimo qui sortirai un peu des sentiers battus des gourmandises et figurines kawaii. Je voulais faire quelque chose de plus adultes.
Donc j'ai décidé de faire des perles. Et pas de simples perles rondes toute bête. Non ici, dans ma double vidéo, je vous apprend à créer des perles originales et structurées afin de réaliser un joli collier, à tendance ethnique.

Source: Me, my craft and I

Dans la 1re partie de ma video, je vous apprend à réaliser différentes perles dont la perle au sel.
Et dans la 2de, je vous montre comment je monte mon collier.

Sourcre: Me, my craft and I

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette vidéo et j'espere qu'elle vous a appris àréaliser vos propres perles en Fimo.
N'hesitez pas à me laisser des messages si vous souhaitez me voir réaliser quelques choses.

Je suis maintenant sur Twitter @memycraftandi et toujours sur Instagram, Pinterest et YouTube.




Have fun!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire