31/07/2015

DIY Mon headband Fleuri


Hello Sweetty

Vous avez remarqué ce petit truc qui fleuri sur toutes les têtes des femmes cet été. Ce petit truc fait avec de la corde et des fleurs en tissu est un headband, ou un serre-tête.
En allant en bord de mer, fin juin, j'ai remarqué que certaines femmes arboraient fièrement et joliement ce headband leur donnant un coté boho sur des cheveux ondulés ou une couronne de tresses.

Source: Everythingetsy.com

Source; Redhart.com

Bref, moi aussi je voulais le mien, mais hors de question de l'acheter, même vendu sur le marché pour pas bien cher. Alors j'ai fais le même.


Et en plus j'ai tout filmé pour vous montrer comment je l'ai fais. il est simple, facile à réaliser et vous aurez besoin de peu de matériel


J'ai oublié de rajouter le stylet à Quilling.


Ce petit outil sympa me permet de faire des fleurs en papier pour le scrapbooking ou la carterie mais là il m'est utile pour faire des fleurs avec la feutrine et c'est la 1re fois que je fais ça et j'ai réussi  à faire de jolies petits fleurs  pour mon tuto... Soulagement!!!

Donc voilà mon petit tuto rien que pour vous.



N'hesitez pas à me tagguer sur Instagram (@Memycraftandi) ou sur Twitter ou sur Google+ si vous avez réaliser votre headband grâce à ma video.

Have fun!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire