31/07/2015

Ma participation pour Marabu - DIY ma coque de portable customisée


Hello You People!

Je suis rentrée en contact avec la commercial du site internet de la marque de peinture créative Marabu pour lui proposer un partenariat créatif. Comme j'adore et qu je travaille assez souvent avec leur peinture et que j'ai adoré leur nouveau produit Fashion Spray (voir le post sur le totabag Pastéque).

Source: Me,my craft and I
J'ai réalisé un petit tuto photo que vous pourrez votre sur le site de Marabu: décorer sa coque de portable avec des motifs géométrique.

Source: Me, my craft and I

J'ai utilisé la peinture DecorMatt acrylique pour peindre sur ma coque de portable transparente. il faut bien mettre 3 couches pour avoir quelque chose de bien uniforme. On peut reduire les couches si on mets du gesso avant, chose que j'ai oublié de faire.

Source: Me, my craft and I
 Une fois toute vos couches posées et séchées, on utilise un pochoir pour mettre des motifs géometrique sur notre coque.

Source: Me, my craft and I

Source: Me, my craft and I

Le must pour appliquer la peinture sur les pochoirs, c'est les pinceaux mousses.
N'oubliez surtout pas de laver vox pochoirs et vos pinceaux pour mieux les réutiliser plus tard!

Ensuite je dessine des motifs géométriques avec mon pinceau d'une autre couleur par dessus le tout. et répéter le motif autant de fois que vous le voulez

Source: Me, my craft and I
Source: Me, my craft and I

Avec de la peinture 3D liner je viens dessiner d'autres motifs en faisant de petits traits.

Source: Me, my craft and I

Source: Me, my craft and i

Voilà, une jolie coque de portable customisé. Super easy!!
Vous pouvez la vernis pour protéger votre belle déco. Tous le matériel est disponible chez Loisirs et création, et même les coques pour Iphone 4/4s/5

Source: Me, my craft and I
Je vous ai fait une petite video de ce pas-à-pas qui sera disponible dés demain.


Have fun!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire